Adam Curry dit à Joe Rogan: Vous allez avoir besoin de Bitcoin (BTC)

Le podcasteur, annonceur et entrepreneur Adam Curry dit que tout le monde devrait avoir Bitcoin dans son portefeuille.

Dans une nouvelle interview avec Joe Rogan, Curry affirme que la principale crypto-monnaie offre une forme d’assurance contre une calamité mondiale

«C’est pourquoi la Silicon Valley est en concurrence avec la Réserve fédérale américaine pour devenir une banque. Tout le monde veut être ta banque, bébé, parce que c’est là qu’ils te contrôlent. C’est aussi à ce moment-là que vous obtenez des prêts à des taux d’intérêt négatifs afin qu’ils vous paient réellement pour contracter le prêt, avec lequel vous pouvez rembourser votre prêt étudiant… Vous vouliez un revenu de base universel – le voici. Et au fait, ça va marcher… Mais laissez-moi vous dire, l’apocalypse arrive et vous allez avoir besoin du Bitcoin. Au moins un.“

Curry dit que ses perspectives ont changé avec la récente politique de la Fed

„Non. J’étais très anti Bitcoin jusqu’à ce que j’en vende une merde à 900 $ et j’aurais pu gagner beaucoup d’argent. Je les ai pour rien. Les gens me les ont simplement donnés au début pour rien et je l’ai nié.

Quant à savoir si Bitcoin est sécurisé et stable, Curry dit que c’est la seule monnaie qui ne peut pas être manipulée.

„“ Je ne possède pas d’altcoins et tout ça … Dix ans de données ont montré que Bitcoin est vraiment le seul en qui vous pouvez avoir confiance. La façon dont je vois les choses est que c’est la seule que vous ne pouvez pas manipuler et toutes les autres pièces sont basées sur elle …

Le dollar américain – revenons à mon camion de cinq mille dollars dans les années soixante-dix, cinquante mille dollars maintenant – ce dollar américain a diminué de 10% parce qu’ils imprimaient de plus en plus d’argent.